Archives de catégorie : Ville d’Ambérieu en Bugey

#ADOCINE, un événement à ne pas manquer!

Du 23 au 31 mars, Toiles Emoi organise avec différents partenaires un événement qui se propose de tisser des liens entre adolescence et cinéma.

Au menu, des activités pour les adolescents, de 12 à 18 ans:

  • à la MJC: un atelier de cinéma le week-end du 23/24 mars (de 9h à 18h), précédé d’une réunion d’information et de constitution de groupes le 16 mars à 10h. Atelier gratuit, encadré par un professionnel, matériel fourni. Inscription à l’adresse adocine2019@gmail.com Attention, nombre de places limité!
  • au cinéma: un mercredi après-midi au cinéma avec un film et des activités à imaginer. Nous recrutons une équipe d’adolescents souhaitant organiser ce moment. Inscription pour participer au comité d’organisation à l’adresse adocine2019@gmail.com

Mais aussi, pour tous, du 27 au 31 mars, une dizaine de films sur le thème de l’adolescence, des rencontres avec des professionnels, une cinéconférence…

Programmation complète à venir!

Soirée cinéma des années folles, jeudi 29 juin

 

En préambule à « Ambérieu en fête », Toiles Emoi et Cinéfestival vous proposent une soirée « cinéma des années folles » avec la projection du film de Buster Keaton, Le Mecano de la générale, accompagnée de nombreuses surprises!

Profitez de cette occasion pour commencer la fête et inaugurer vos costumes d’époque!